UNE NOUVELLE VERSION D'INFOBIDOUILLE EST EN LIGNE CLIQUEZ-ICI POUR LA VISITER

Dark Vador de profil

Etant un fanboy StarWars, j'étais un peu obligé de vous parler de ce gadget qui m'a bien tapé dans l'oeil.

Déjà, c'est Dark Vador (Darky pour les intimes) donc de base : c'est la classe. Ensuite ça ne fait pas Dring-Dring ou le son d'un quelconque buzzer de reveil-matin !!! Nan il est plus classe que ça Darky, il nous joue la Marche impériale en tournant la tête, rien que ça !!
Des boutons permettent de varier les plaisirs sans pour autant recevoir d'appel, on peut ainsi écouter les bruits de sabres laser, la marche impériale et la si célèbre respiration de la main droite de l'empereur.
Des fois que les personnes vivant avec vous n'apprécient pas trop, il y a aussi une sonnerie plus classique

Dark Vador de face
Taille : 30 cm de haut, fonctionne avec des piles.

Posté par Ptit_boeuf le 10/05/2007 à 10h56
3 commentaires

Google

Voiçi une actu assez cocasse qui sonne un peu l'hôpital se fout de la charité : Microsoft attaque Google en justice pour... abus de position dominante !

Mais qu'est ce qui a bien pu pousser Microsoft à se lancer dans une telle action ? Tout simplement le rachat de la régie publicitaire DoubleClick par le géant de l'Internet, pour la coquette somme de 3 milliards de dollars. Selon Microsoft, ce rachat créerait une position trop forte de Google sur le marché de la publicité en ligne et mettrait en danger le respect de la vie privée, à cause des informations personnelles que Google pourrait collecter sur les très nombreux sites utilisant ses régies publicitaires.

Posté par Matt le 17/04/2007 à 21h35
1 commentaire
Source : Infos-du-Net

Après l'annonce faite hier de l'abandon des DRM sur les titres du catalogue EMI vendus par Apple sur l'iTunes Music Store, les deux principaux concurrents, VirginMega et FnacMusic suivent le mouvement.

Tout comme chez Apple, le catalogue d'EMI sera donc proposé sous peu en version MP3 sans DRM sur ces deux plateformes, pour un prix similaire aux tarifs actuel.

Les militants anti-DRM doivent se réjouir de ces annonces qui, même si elles n'enterrent pas définitivement les DRM, mettent un sérieux coup de frein à leur utilisation, car les autres majors seront presque obligées de suivre EMI si elles ne veulent pas trop entâcher leur image.

Posté par Matt le 03/04/2007 à 17h32
1 commentaire
Source : Clubic

Au début du mois de février, Steve Jobs, le grand gourou PDG d'Apple, exprimait son opinion sur le marché de la musique. Dans son texte, baptisé Thoughts on Music, Jobs expliquait pourquoi les DRM devraient selon lui être abandonnés au profit de fichiers musicaux totalement dépourvus de protection.

Apple

Sachant que, via son iTunes Music Store, Apple est le plus gros fournisseur de fichier DRMisés, de tels propos pouvaient prêter à sourir, d'autant plus que plusieurs semaines plus tard, rien ne semblait avoir bougé de ce côté là. Beaucoup ont accusé Steve Jobs d'avoir publié ce texte uniquement pour renforcer l'image d'Apple du côté des militants anti-DRM (voir ici).

Toutefois, moins de deux mois après, Steve Jobs fait taire ses détracteurs : en annoncant il y a peu que l'intégralité du catalogue d'EMI sera disponible sur l'iTunes Music Store en version sans DRM, il montre encore une fois que ses propos doivent être pris au sérieux et n'étaient pas simplement un plan marketing.

Malheureusement, tout n'est pas encore rose, puisque les titres sans DRM seront facturés 30cts de plus que les titres avec DRM, soit 1.29€, tandis que les prix des albums complets resteront à 9.99€. Espérons tout de même que cette exemple donnera des idées aux autres majors et aux autres sites de téléchargement de musique, ce qui pourrait signer une bonne fois pour toute l'arrêt de mort des DRM.

Posté par Matt le 02/04/2007 à 23h43
1 commentaire
Source : Infos du Net

Eva Cash est en quelque sorte une concurente de notre bonne vieille Lara Croft de Tomb Raider. Vous pourrez l'incarner dans le jeu : Eva CASH : Projet D.I.R.T.

La société Nobilis chargée de la distribution du jeu dans l'hexagone, nous propose ce défi : maintenant qu'il ont trouvé LA femme qui sera la digne représentante de chaire, d'os et de formes de l'héroïne du jeu, si 20 000 inscriptions ont lieu sur le site officiel alors Eva fera comme Tabatha, elle enlèvera le haut !
Reste à savoir si ce sera l'Eva virtuelle ou l'Eva réelle qui l'ôtera. (Si jamais elle enlève juste son blouson, j'en connais qui seront déçus). Enfin, cette promesse donne aussi lieu à un concours où il est possible de gagner un camescope numérique et des jeux vidéos Eva CASH : Projet D.I.R.T.

Perso je suis déjà inscrit. Faites de même, c'est pour la bonne cause !

Bouge pour voir !!! Eva Cash ne rigole pas Moi aussi je suis un ours ...

Posté par Ptit_boeuf le 27/03/2007 à 15h01
3 commentaires
Source : GameBlog.fr

23 - World CompagnieImaginez, la scène se passe dans les bureaux de Microsoft (toutes ressemblance avec des personnages en mousse serait fortuite) :

- Dit Bob, on a toujours que 8.9% des parts de marchés pour la recherche en ligne ! C'est pas cool.
- Ouais t'as raison Robert !! On est dans la merde !! Y a le chef qui va pas être content du tout du tout.
- Comment on peut faire pour que les gens ils utilisent notre produit ? Hé Sylvestre t'aurais pas une idée ?
- Beuarrrrr Y a qu'a leur péter la gueule!!!
- Rendors toi Sylvestre on te rappelera pour la prochaine guerre!
- Dit Bob et si on interdisait aux gens d'utiliser Goo *kof kof* Goo... rha j'arrive pas à dire des gros mots !! Enfin d'utiliser les concurrents quoi.
- Putain mais tu sais que c'est pas con ce que tu dis ?!!
- Ben ouais mais comment on peut faire ?
- On peut les payer pour qu'ils se servent de notre mââÂÂÂâgnifique moteur de recherche.
- Ha ouais ? c'est pas con ça...

C'est un peu comme ça qu'aurait pu naître l'idée que vient de mettre en application Microsoft pour promouvoir son moteur de recherche face à une concurrence déjà bien installée.
Plutôt que d'attirer des utilisateurs vers son outil, les têtes pensantes de la société se sont dit qu'il serait plus facile d'éduquer (qui a dit conditionner ?) les gens à utiliser Windows Live Search. Pour cela Microsoft a lancé un programme d'incitation à l'utilisation du moteur de recherche Windows Live Search.

Le programme consiste à récompenser les entreprises favorisant (obligeant ? ) l'utilisation de Live Search. A chaque fois qu'un employé l'utilisera, l'entreprise se verra dotée de crédits. Ces crédits sont accordés grâce à un logiciel installé sur chaque poste utilisateur. Chacun de ces postes pourra rapporter de 2 à 10 dollars. Sans compter que l'entreprise reçoit un crédit de 25 000 dollars à l'adhésion au programme.
Même si celà ne concerne pour l'instant que les entreprises de plus de 10 000 employés, il ne fait aucun doute que Microsoft poursuivra son offensive en étendant son offre à des sociétés plus petites. Il semblerait même que les entreprises aillent jusqu'à interdir l'accès à Google pour leur employés. (Inadmissible !! je vais faire comment pour mes news moi ?)

Cette brillante idée a pour but de fixer les habitudes des internautes. Le procèdé paraît tout de même limite : acheter ses clients pour pouvoir les lobotomiser par la suite, on peut même parler de conditionnement. Il n'y a bien que Microsoft avec sa toute puissance de multinationale (Révolution !!!) pour pouvoir appliquer une telle philosophie.
Gageont que Google et Yahoo ne tarderont pas à lancer une contre offensive.

En tout cas s'ils me font le coup au taff, j'utiliserai le moteur de recherche de Searchme, jamais de la vie je ne passerai à l'ennemi !!! :)

Posté par Ptit_boeuf le 23/03/2007 à 17h22
1 commentaire
Source : Ledevoir.com

Uncle Sam Wants You

Sous ce titre accrocheur il faut comprendre que Microsoft est à la recherche de développeurs.

Depuis longtemps, Microsoft est connu pour sa recherche de développeurs professionels (genre boutonneux à lunettes qui ne voient jamais la lumière du jour), mais maintenant la société semble être à la recherche de développeurs de tous niveaux pour la création d'applications sur l'ensemble de ses plateformes de développement.

Selon S. Soma Somasegar, vice-président de la division developpement de Microsoft, ces pateformes sont tout aussi bien Windows que SQL Server, Office, Live Services, Xbox (HomeBrew par exemple).

Toujours selon Somasegar, si les développeurs professionnels restent la cible privilégiée des recruteurs, il reste néanmoins encore beaucoup d'aspects nécessitant des compétances moins pointues. A ce titre Microsoft ratisse large que ce soit un hobby ou son gagne-pain, qu'on soit débutant, étudiant (c'était le bon temps) ou professionel, Microsoft semble pouvoir offrir un poste. Et comme ils disent les jeunes aussi bien que les... heu... les moins jeunes sont les bienvenus.

Il faut bien sûr avoir un regard critique sur cette annonce, ce n'est pas parce que vous avez fait un Hello world en Java que vous serez forcément pris. Il ne faut pas non plus s'attendre au même salaire qu'un petit génie qui pisse 2000 lignes de code efficace par jour.

Posté par Ptit_boeuf le 23/03/2007 à 14h02
Aucun commentaire
Source : E-Week.com

Depuis un peu moins d'un an, le service Picasa Web Album, herbergé par Google, permet de créer très facilement des galleries photos en ligne. Fidèle a ses habitudes, la firme de Mountain View a effectué une mise à jour de ce service pour y ajouter des nouvelles fonctionnalités, tout en en conservant la gratuité.

Au programme, une augmentation sensible de la capacité, qui passe de 250 Mo à 1 Go et des fonctionnalités de recherche plus étendues, avec la possibilité de faire une recherche générale sur tous les clichés publiques.

Si le Go ne vous suffit pas, vous pouvez toujours opter pour l'une des deux formules payantes, 6 Go pour 25$ par an ou 250 Go pour 500$.

Posté par Matt le 09/03/2007 à 11h12
Aucun commentaire
Source : Generation NT

Depuis le lancement de Gmail le 1er avril 2004, les fournisseurs de services mail jouent au jeu de celui qui a la plus grosse, en proposant sans cesse plus d'espace à leurs abonnés. La palme revient aujourd'hui à un nouveau service, 45Gigs.com.

Comme son nom l'indique, 45Gigs offres à ses abonnés un espace de 45 Go, soit 16 fois plus que les 2.8 Go proposés actuellement par Gmail. En dehors de ça, il s'agit d'un webmail tout a fait classique, loin d'atteindre la richesse fonctionnelle de Gmail ou Yahoo! Mail.

A noter également que le respect de la vie privée ne semble pas vraiment être une priorité des gérants de 45Gigs, qui annoncent la couleur dès la page d'accueil : NOTICE: We collect personal information on this site..

Posté par Matt le 08/03/2007 à 16h19
Aucun commentaire
Source : Infos-du-Net

Un nouveau site consacré aux jeux vidéos débarque sur le web francophone. Encore un ? me direz-vous. Oui encore un, mais pas n'importe lequel. Rien que leur présentation annonce le ton.

Avec Caféine aux commandes, entouré d'une bande de gens complétement déjantés, des vieux de la vieille du jeu vidéo (Joystick, Joypad ...) qui sauront allier humour et sérieux dans leurs tests, celà nous promet de passer de bons moments en leur compagnie.

Souhaitons leur bonne chance !

Posté par Matt le 20/02/2007 à 15h24
Aucun commentaire
Source : Gameblog